Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages aux Etats-Unis ( du 6 au 13 Novembre 2017)
7 novembre 2017

1er jour bis

Et ouiiii !  Après un long périple administratif, précédé lui même d'une machine à café capricieuse, nous avons enfin pu nous installer confortablement dans nos sièges et manger, manger, encore manger et aussi manger, gavés par les gentilles hôtesses de l'air. Direction les States ! Ce fut 8h de films, de turbuleeeeeeeeences, de dodo sur l'épaule du voisin. ..... Et enfin, la consécration  :  LE SOL AMÉRICAIN ! Washington est à nous !  Gros bisous. 

 

Post-Scriptum :  Nous allons bien. D'après des bruits de couloirs, certains seraient allés manger à KFC. Mais nous non, on est trop fatiguées. 

 

LAUREEN, Chloé S, SOLÈNE, Charlotte

IMG-20171107-WA0009

IMG-20171107-WA0024

IMG-20171107-WA0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel recit !<br /> <br /> Merci de ce résumé gastronomique<br /> <br /> Have a good trip!
S
Je tiens à préciser que j'ai remarqué avoir commis une faute dans mon commentaire précédent, je m'en excuse, et je vous donne sans plus tarder la raison de cette erreur d'inatention : j'avais prévu à la base d'écrire "quelle plume" mais, ne sachant pas comment tourner la fin de la phrase, je l'ai modifiée en "quel style" en oubliant de changer l'accord.<br /> <br /> Voila
S
Waaaaaw mais ce voyage a l'air fabuleux ! Et quelle style fantastique que celui de ce message !<br /> <br /> Just awesome 😏
Voyages aux Etats-Unis ( du 6 au 13 Novembre 2017)
Publicité
Archives
Publicité