Voyages aux Etats-Unis ( du 6 au 13 Novembre 2017)

9 novembre 2017

Jour 3 : Lancaster/Philadelphie

Après un petit déjeuner copieux, nous sommes partis dans les campagnes pennsylvaniennes pour visiter une maison et une école Amish reconstituées ainsi que plusieurs fermes, en compagnie de notre guide pour la matinée : Johann. Nous avons donc découvert...
8 novembre 2017

2e jour : direction Washington

La journée commença à 6h00 nous avons pris le petit déjeuner. Ensuite nous sommes partis à 8h00 pour la capitale des États-Unis : Washington. Le premier arrêt s’est fait au cimetière où repose Kennedy. Puis nous sommes allés au mémorial des vétérans du...

Deuxième jour:Washington- Lancaster

La première nuit a été plus ou moins difficile à cause du décalage horaire. La deuxième journée a débuté avec un réveil matinal avec un petit coup de fil du personnel de l’hôtel qui nous a surpris! Après le petit-déjeuner, nous avons pris la route vers...

Pour les affamés

Et ouiiii ! Après un long périple administratif, précédé lui même d'une machine à café capricieuse, nous avons enfin pu nous installer confortablement dans nos sièges et manger, manger, encore manger et aussi manger, gavés par les gentilles hôtesses de...
7 novembre 2017

Premier jour : de Loudéac à Washington.

Après 5h de bus, nous sommes arrivés à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris où, après différents contrôles, nous avons pris le vol AF0054 en direction de Washington vers 13h40. Enfin, après environ 8h de trajet nous sommes arrivés à l'aéroport...
27 octobre 2017

Répartition des groupes de mise à jour du blog

Voici la répartition. Je vous donnerai dans le car, les codes de mise à jour. Le blog doit être mis à jour chaque soir pour le ou les groupes de service. Je remercie par avance les participants au voyage pour leur investissement dans la mise à jour de...

Quelques plans bien utiles

Plan de Washington : plan_monuments Plan général de Washington : plan_ville_2 Les abords de la Maison blanche plan_ville Le métro de New York subwaymap Plan général de New York : plan_de_New_York Plan de Manhattan et du métro new yorkais : plan_NYC
25 octobre 2017

Composition des chambres

Bonjour Je viens d'envoyer le mail suivant à tous : " Voici la composition des chambres. Merci de m’indiquer les éventuelles erreurs. Cordialement M. Lamezec" Si vous ne l'avez pas reçu merci de me contacter par email.
<< < 1 2 3 > >>
Voyages aux Etats-Unis ( du 6 au 13 Novembre 2017)